Depuis le début de cette aventure, les couteaux sont pour moi avant tout des outils tranchants dont l’usage ne s’éloigne que très peu de l’art de la table. Ces couteaux ont des propriétés très spécifiques : leur ergonomie est réfléchie, la forme de la lame aussi bien sur la courbure que la pointe permettent aisément de réaliser les différents usages du couteau et leur méthode d’assemblage en demi soie, plus technique et légère, offre un confort de prise en main inégalable.
Toutes mes créations sont élaborés à partir d’acier au carbone de coutellerie de grande qualité. Cependant elles rouillent et nécessitent par conséquent d’être entretenues.
Vous pourrez remarquer que mes couteaux portent le noms d’oiseaux. Cela s’explique en premier lieu par l’inspiration qu’ils me fournissent pour la forme de mes lames et naturellement il n’y en a pas deux identique.
Le couteau de chef
Le Pic
Le chef de la cuisine c’est lui et il le fait ressentir avec près de 20 cm de fil.
Tous les pages sont agrémentées de photos de mes créations, disponibles ou victimes de leur succès. Je vous conseille d’aller y faire un tour. Mais si vous en voulez toujours plus, je vous propose la Boutique et sinon allez voir directement en boutique